Notre ambition

L’ambition Syndic en Ligne est de repenser le métier de syndic de copropriété en apportant notre vision, avec des méthodes de gestion modernes, plus fluides, plus transparentes et plus efficaces pour des prestations de qualité, une meilleure maîtrise des charges et une meilleure efficience.

Etre un manager de confiance, disponible, pro-actif avec des compétences accrues pour une gestion optimale et satisfaire parfaitement les besoins de votre copropriété.

Une nouvelle organisation autour d’un intranet dédié à votre immeuble

Notre vision

Offrir aux copropriétaires, de plus en plus frustrés et insatisfaits de la gestion de leurs copropriétés, une prestation alternative de qualité :

Une gestion transparente

Une gestion transparente et un réel suivi de votre immeuble avec une circulation fluide de l’information et des échanges personnalisés.

L’innovation technologique

L’innovation technologique nous permet de réduire la charge de travail administratif pour nous consacrer à une véritable gestion de votre immeuble, et de favoriser le rôle essentiel du conseil syndical.

Le métier de syndic selon nous :

Une gestion de la copropriété en toute transparence

Un management pro-actif de votre immeuble

Une maîtrise des charges de votre copropriété

Faciliter l’action du Conseil Syndical

Améliorer et structurer les relations avec les copropriétaires

Même si la copropriété est dotée d’un Conseil Syndical, la capacité de ce dernier à exécuter efficacement son rôle varie en fonction de ses membres, de leurs disponibilités, de la nature même du bâtiment (taille, âge, etc.) et surtout de sa bonne collaboration avec le syndic.

SyndicEnLigne.com propose, via un portail Internet, au gestionnaire et aux membres du conseil syndical, une interface de gestion sécurisée qui permet à chacun de gagner en efficacité et de mieux remplir sa mission.

SyndicEnLigne.com permet également d’améliorer la communication au sein de la copropriété facilitant le travail du Conseil Syndical et permet en même temps à tous les copropriétaires de s’impliquer pleinement dans la gestion et l’administration de leur bâtiment au delà du paiement des charges et de la participation à l’Assemblée Générale.